AMBIANCE CHALEUREUSE ET TRENDY AU COXX​

Sortir // Bar // Eric Séroul

Situé au cœur du quartier St Roch et à 30 mètres de la place Saint Côme, le COXX est une référence de la scène gay Montpelliéraine. L’établissement a changé de direction juste avant 1’été 2016. Désormais, c’est un duo de bons vivants, Tom et Yann, qui impulsent la dynamique accueillante et conviviale de ce bar.

Généralement, c’est à partir de la terrasse chauffée et toujours très chaude que l’on découvre le COXX. Autour des tables hautes, en sirotant son verre, on ne reste jamais seul très longtemps. A l’intérieur, le bar s’organise autour d’espaces, sur deux niveaux, avec pierres apparentes, déco tendance et jeux de lumières particulièrement chaleureux. Du coté des rendez-vous événementiels, les soirées s’organisent <<au feeling>> avec une dose de folie, comme à l’occasion de cette soirée neige, totalement déjantée, organisée en plein été. Ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 18h à 1h, le COXX propose un Karaoké les 1er  et 3ème jeudis du mois.

<<L’ambiance est bon enfant, voire déconnante. Au début, on n’ose pas trop, puis on se lâche et on chante en cœur>>. Qui sait comme nous, c’est peut-être lors d’un karaoké que vous adopterez définitivement la COXX Attitude ?

(source LOM Magazine n°140 (déc. 2016)